Qui est le loup solitaire derrière les photos ?

Julien brebion, photographe de montagne

spécialiste de Himalaya depuis 10 ans

Originaire de France, j’ai vécu au Népal 5 mois par an pendant 8 ans, mon travail se concentre sur les paysages de haute montagne au Népal, et les portraits d’ethnies vivant dans l’Himalaya. Des tirages d’art de mon travail sont disponibles sur ce site Web.

Récompensé par Canon en 2015 pour l’ensemble de mon travail au Népal.
J’enseigne également la photographie en France dans le cadre d’ateliers photo (workshop) accessibles et de manière plus poussé dans des expéditions-photo dans l’Himalaya (Népal).
Lors de ces expéditions je conduis les stagiaires en haute altitudes en toute sécurité, afin d’acceder à des lieux et sujets photo unique au monde.

Fort de 20 ans d’expériences spécifiques dans différents domaines;
ancien préparateur physique, professeur d’arts martiaux, secouriste formé à certaines techniques paramédicales spécifiques aux hautes altitudes, et plus de 10 ans d’expérience dans des conditions extrêmes dans l’Himalaya. Mes stages sont également un bon moyen de découvrir l’Himalaya de manière encadré et sécurisé pour tous photographes amateurs ou plus avancés souhaitant vivre une aventure unique.

Définitivement en relation avec l’élément glace, je travaille aussi beaucoup sur cet élément dangereux et majestueux pour créer des images texturées et plus de compositions oniriques. J’essaye d’ailleurs de donner une vision globale différente de ce lieu, entre réalité, mythe et patrimoine mondial.

N’hésitez pas à me contacter pour toutes collaborations professionnelles.
Ou questions relative aux stages et expéditions